Ville hôtesse > Message du maire

Sous-sections

Au nom du Conseil Régional de Halifax, il me fait grand plaisir d’offrir mes sincères salutations et de souhaiter une cordiale bienvenue à tous ceux et celles associés à la 29e Finale des Jeux de l’Acadie qui aura lieu dans la Municipalité Régionale de Halifax du 27 juin au 1er juillet 2008.

J’aimerais féliciter le Comité organisateur de la 29e Finale des Jeux de l’Acadie de tenir, dans notre municipalité, cet événement sportif et culturel qui met en vedette le plus grand rassemblement de jeunes athlètes francophones de l’Atlantique.

Les Jeux promettent d’être passionnants et non seulement donnent l’occasion aux participants de forger de nouvelles amitiés mais aussi laisseront de merveilleux souvenirs tout en favorisant l’esprit d’équipe, l’esprit sportif et le leadership.

À tous les bénévoles, les entraîneurs, les athlètes et les parents sans qui cet événement n’aurait été possible, je dis merci.

Participez avec enthousiasme à la 29e Finale des Jeux de l’Acadie qui se tient pour la première fois dans la Municipalité Régionale de Halifax. Bon succès à tous et que votre expérience soit des plus mémorables.

Respectueusement,

Peter J. Kelly,
Maire

English Info