COFJA 2008 > Message du président

Sous-sections

Le COFJA 2008 est heureux de vous présenter son site Web qui sera un outil indispensable dans toutes les activités de communication nécessaires à la tenue d’une activité d’envergure telle que la Finale des Jeux de l’Acadie.

Ce site est appelé à remplir plusieurs besoins. Il veut donner toutes les informations de base reliées à la venue de cette activité, à son déroulement, aux questions administratives, à l’identification des commanditaires, mais aussi nous espérons qu’il sera un outil pour recruter les bénévoles nécessaires au bon déroulement des activités.

Notre intention est de fournir les détails qui permettront aux intéressés de mieux profiter de leur séjour parmi nous en leur donnant tous les renseignements reliés au déroulement des jeux. Ainsi on y trouvera toute l’information concernant la conduite des activités. On y retrouvera les horaires, les renseignements propres aux sites de compétition et des cérémonies, les directions pour s’y rendre. On pourra également être informé des résultats des compétitions à mesure qu’ils seront disponibles, en plus de connaître les changements ou les modifications rendus obligatoires en raison d’intempérie ou autre raison incontournable.

Ce site est un projet en développement continu, et nous y ajouterons des renseignements supplémentaires au fur et à mesure qu’ils seront disponibles. Pour mieux répondre à cet objectif, nous vous saurons gré de tout commentaire ou toute suggestion nous permettant de mieux informer tous ceux qui s’intéressent d’une façon ou une autre à la grande aventure qu’est la Finale des Jeux de l’Acadie.

Je profite aussi de l’occasion pour vous inviter à venir partager avec les athlètes et les organisateurs les moments spéciaux qu’on retrouvera à cette manifestation sportive et culturelle primordiale pour la jeunesse francophone et acadienne des quatre provinces de l’Atlantique.

Le COFJA 2008 et son armée de bénévoles sont à l'oeuvre afin que la 29e Finale des Jeux de l'Acadie soit pour tous une expérience remarquable et enrichissante.

Roger Arsenault, président

Comité organisateur de la Finale des Jeux de l’Acadie 2008

English Info